– Témoignage client

Stade de France

« La particularité de notre business fait que nous devons être visibles sur des requêtes très concurrentielles, tout en ayant un CPC maximum bas. Un challenge que Pixalione a réussi à relever ».

Kévin Brun est responsable Marketing BtoB du Stade de France. Tout le monde connait le Stade de France pour son activité grand public, la partie BtoB, un peu moins. Ce qu’on appelle les produits BtoB, ce sont les loges et salons VIP qui sont commercialisés lors d’événements, mais aussi l’organisation d’événements d’entreprise, la partie partenariat, enfin, la partie immobilier (il est possible de louer des bureaux au sein du Stade de France)

Kévin Brun / Responsable Marketing BtoB

– Témoignage client

Kévin Brun

Responsable Marketing BtoB

Pouvez-vous vous présenter ainsi que votre rôle au sein de l’entreprise ?

Chef de projet communication externe, je travaille essentiellement sur les sujets de promotion des métiers et de l’alternance à destination du grand public

Pouvez-vous décrire l’activité principale de votre entreprise ?

AKTO est l’opérateur de compétences de 27 branches professionnelles des secteurs des services, qu’il appuie pour faire face aux enjeux de transformation environnementale, digitale et sociale. A l’appui de la stratégie de chaque branche sur les sujets de qualification, de formation et d’emploi, AKTO éclaire et guide les entreprises, les salariés et jeunes sur les métiers et emplois d’aujourd’hui et de demain. Sa position au cœur de l’écosystème lui permet de partager la vision prospective de ses 27 branches avec l’ensemble de ses parties prenantes sur le territoire national (dans l’hexagone et outre-mer), afin d’opérer des synergies entre les acteurs de la formation professionnelle.

Pourquoi avoir fait appel à Pixalione, et quels étaient les défis ou enjeux que vous cherchiez à résoudre ?

Dans le cadre de notre campagne de promotion des métiers et de l’alternance, donner de la visibilité tout au long de l’année au site web #Icicestmaplace à destination du grand public (jeunes, demandeurs d’emploi, salarié en reconversion) pour soutenir et compléter notre stratégie de diffusion dans les médias.

+118% de clics, un taux de clics en hausse de +84% ainsi qu’un taux d’impression de +16 points, que pensez-vous de ces résultats ? En êtes-vous satisfaits ?

Ces résultats nous ont permis d’avoir plus de visibilité sur un site web qui est assez récent, sur des thématiques parfois en fortes concurrences.

Comment évalueriez-vous l’accompagnement premium fourni par Pixalione dans le cadre de votre collaboration ?

Pixalione nous a aidé à mettre en place une matrice en fonction de nos besoins et nos problématiques et, à optimiser les paramètres en fonction de la concurrence et de l’évolution des statistiques tout au long de l’année pour rester performant.

Selon vous, quelle est la particularité de Pixalione ? Quels seraient les 3 mots pour nous définir ?

  • Pilotage
  • Réactivité
  • Performance
– Découvrez leurs témoignages

Ils ont été accompagnés par Pixalione

Audrey Bertrand

Directrice Marketing

Groupe Bayard Presse

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Century 21
Alexandre Jeziorski

Directeur Digital

Century 21

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Clotilde Ranno

Fondatrice

Clotilde Ranno

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Peugeot Motorcycles
Caroline Ronzani

Head of Digital, CRM/PRM

Peugeot Motorcycles

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Benoît Gachet

E-commerce Manager

Somfy

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Bruno Etienne

CEO

KB Crawl SAS

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Voir tous les témoignages