– L’approche de l’excellence

Maîtriser ses coûts et son ROI

Liens sponsorisés, Social Ads, Remarketing…

Nous multiplions l’impact de votre stratégie sur les leviers adaptés

– Pour maximiser vos résultats

Intégrez les réseaux sociaux à votre stratégie digitale

  1. Développer
    son image de marque
  2. Engager
    sa communauté
  3. Vendre
    plus grâce à de nouveaux canaux

– Définissez votre stratégie

Et vos objectifs en amont

Toutes nos campagnes social ads répondent à des objectifs définis avant le paramétrage. Ceux-ci s’inscrivent dans votre stratégie de marketing digital global et guideront l’ensemble de nos recommandations stratégiques.

Concernant le réseau publicitaire, nous distinguons 3 grandes catégories d’objectifs :

– Sélectionnez la/les plateforme(s) adaptée(s)

À vos besoins et à votre cible

La multiplicité des réseaux sociaux et leurs différences permet de s’adapter à chaque stratégie afin d’y répondre de façon optimale. Souvent, publier sur ces canaux sert à répondre à une stratégie de contenus.

Dans l’ensemble, chaque média social dispose de son propre outil publicitaire (souvent nommé selon le réseau social auquel est ajouté « ads »), plus ou moins intuitif, permettant la création des campagnes, leur diffusion et leur gestion. De même, chacun dispose de ses propres formats, par exemple, tandis que sur Facebook, il est possible d’utiliser à la fois des vidéos et des visuels statiques, Snapchat ne prend en charge que les publicités vidéo (en 9 :16).

Il est donc important de connaître leurs spécificités avant de les sélectionner dans sa stratégie paid social media.

Dans l’ensemble, tous s’adaptent au format mobile, bien que Twitch soit bien plus agréable sur un écran d’ordinateur. En tant qu’agence media, nous sommes en capacité de vous accompagner sur ces différentes plateformes.

Parlons-en

Utilisez les audiences les plus pertinentes

Nos stratégies s’appuient sur des audiences larges, mais intéressées, pour générer du trafic de qualité sur le site et des conversions, ainsi que sur des scenarii basés sur la consommation personnelle du site par l’utilisateur. Nous avons également les moyens d’utiliser nos contenus vidéos, de sorte à créer des bassins d’audiences plus à même à convertir.

Les publicités médias sont ensuite adaptées à l’audience définie afin de coller au plus près aux attentes des internautes. Nous nous inspirons également des insights observés sur les contenus organiques et des tendances.

Nous travaillons 3 types d’audiences sur les réseaux publicitaires :

– Avec Pixalione,

L’accompagnement personnalisé

Nous proposons à nos clients annonceurs, un accompagnement personnalisé et complet tout en maîtrisant les coûts.

Nous observons généralement une augmentation des performances, après reprise de la gestion des comptes et des publicités sociales.

- Retrouvez leurs témoignages

Ils nous font confiance

Rodolphe Gelis

Rodolphe Gelis
Directeur d’exploitation
Nigloland

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Cindy Loiseau
Responsable Marketing Digital
& Omnicanal/E-commerce

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